Pin It

Mon Petit Organisateur de vie - PACK 2019

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


49,90 €

Ce produit n'est plus disponible

Merci de vous rendre sur le site www.mapetiteorganisation.fr pour vos commandes d'organisateurs de vie !

Edition limitée 

Plus de détails

Ajouter à ma liste

Merci de vous rendre sur le site www.mapetiteorganisation.fr pour vos commandes d'organisateurs de vie !

_________________________________________________________________

Vous avez plusieurs vies ? Perso, pro, enfants, etc... Et vous ressentez le besoin de vous organiser, de tout mettre en ordre sur un seul et même support ?

Mon Petit Organisateur de Vie est le seul agenda familial et professionnel qui allie pratique, design et sérieux.

Peu importe ce que vous avez à noter, vous trouverez une place à l'intérieur pour l'écrire.

Un design adulte et réfléchi

Cet agenda / planner a été pensé par une maman de 4 enfants qui travaille en tant que graphiste et qui avait besoin de gérer tous les aspects de sa vie en un seul et même endroit (maison, enfants, boulot...)
Pour ne pas nous réduire à notre rôle de mère avec des illustrations pour enfants à toutes les pages, Mon Petit Organisateur de Vie se veut adulte et professionnel de telle sorte que vous puissiez le sortir en rdv pro ou en réunion parent/prof avec fierté !

Un planner pour votre vie perso et pro

Les plannings à double-colonnes font partis de la grande innovation de cet agenda.
Ils peuvent s'utiliser pour répartir nos rdv perso/pro ou perso/enfants ou perso/conjoint, etc...
Ainsi, vous voyez d'un coup d’œil la répartition de votre semaine entre vos différentes activités.

Un kakebo intégré

Bien vu les pages pour tenir ses comptes chaque semaine.
Et avec le récapitulatif semestriel, il est facile de comparer vos recettes et vos dépenses d'un mois sur l'autre.

Nouveautés 2019 : Faites votre budget prévisionnel de l'année !

Un espace notes pour les réunions ou notre bullet journal

Chaque semaine, un bel espace vous permet de prendre des notes lors de vos réunions ou alors, de vous en servir comme d'un bullet journal dont l'index sera situé en première page de la partie perso et de la partie pro.

Nouveautés 2019 : Encore plus de place pour écrire et un espace pour donner un titre à votre page !

Des bilans positifs hebdomadaires

Le petit plus pour noter en quelques mots les meilleurs moments et les objectifs à se fixer pour la semaine à venir.
Ces bilans positifs ont été créés pour se focaliser sur le positif, pour aller de l'avant.

Nouveautés 2019 : Votre objectif de la semaine se situe au même endroit que son avancement !

Des menus et listes de courses

Vous ne pourrez plus vous en passer !
Chaque semaine se trouve une page pour préparer ses menus de la semaine et sa liste de courses pré-remplie qui nous fait gagner beaucoup de temps.
Pratique ! Les listes sont microperforées et se détachent en un clin d'oeil pour accrocher sa liste à son caddie !

Nouveautés 2019 : Gardez toujours un oeil sur vos idées repas lorsque vous rédigez vos repas grâce à une nouvelle mise en page ! Et vous disposez de plus de lignes vierges dans votre liste de course.

Des listes de départ en vacances pré-remplies

Grâce à elles, vos enfants feront facilement leurs valises, tout seuls.
Vous n'aurez plus à réécrire à chaques vacances ce dont ils ont besoin : tout est là et organisé par type (vêtements, hygiène, technologies, voyage, bébé, autre...).
Vous allez les faire grandir en autonomie et vous n'aurez plus qu'à vérifier leur sélection avant de valider le bouclage de la valise.

Écrivez vos routines de ménage

Voici une page créée suite à des formations à plusieurs méthodes de rangement et d'organisation qui conseillent de se créer des routines journalières et hebdomadaires pour que celles-ci deviennent naturelles...
Vous trouverez même un pense-bête ménage par zone et un suivi de vos tâches quotidienne.

Plannings des enfants

Une double-page prévue pour les emplois du temps des enfants (ou des professeurs des écoles) et un espace de notes qui les concerne ont fait leur apparition dans la version 2018 !!!

Une section dédiée aux entrepreneurs

Vous trouverez un carnet de commandes et des pages de suivi de votre entreprise sur le web et les réseaux sociaux.
Sans oublier des pages pour noter vos contacts, prendre des notes, écrire des To Do List...

Nouveautés 2019 : Mise en place d'un business plan ! Vous pouvez aussi désormais prévoir vos sujets et vérifier leur avancement (SEO, parution sur les réseaux...)

Des finitions de qualité

Vous trouverez bien pratique la reliure spirale qui permet d'ouvrir votre Organisateur de Vie à 360° et sa couverture en plastique qui protège votre Organisateur de Vie des gouttes.
La pochette située à la fin deviendra inspensable. Elle vous permettra d'y glisser vos tickets de caisse, cartes de visite, etc.
Mon Petit Organisateur de Vie se présente sous un format A5.
L'année est divisée en deux semestres pour ne pas peser trop lourd dans votre sac à main.

Le premier semestre regroupe les 26 premières semaines de l'année (janvier / juin) et le deuxième semestre regroupe les 26 dernières semaines de l'année (juillet / décembre)

Attention ! Cet outil merveilleux est imprimé à seulement 1000 exemplaires car il n'est pas fabriqué par une multinationale mais par une jeune graphiste. 
D'ailleurs, tous vos commentaires et articles bienveillants sur Instagram, Facebook, Twitter etc sont les bienvenus pour faire découvrir Mon Petit Organisateur de Vie et nous aider à le faire prospérer !!!! :D
#mapetiteorganisation #monpetitorganisateurdevie

_______________________________________________

Informations pour ceux qui ont acheté les précommandes :

Votre commande sera envoyée entre le 1ier septembre et le 31 septembre.

Les précommandes ne sont pas remboursables, vous pouvez cependant obtenir un bon d'achat.

*photomontage ne représentant pas forcément les couleurs à l'impression.